lundi 28 janvier 2013

Une bien belle fin de semaine

 Lundi le 28 janvier 2012

J'ai passé une bien belle fin de semaine.

Samedi, on a fêté l'anniversaire de Jidi chez Yvon et Patrice, un bon souper. Moi j'ai mangé du spagethi, et les autres, des pâtes avec sauces au fruit de mer, et comme moi j'ai pas droit aux fruits de mer à cause de la chimio, en effet, la chimio m'empêche d'éliminer l'iode contenu dans les fruits de mer, mais ça semblais bien bon.

Par contre, on a bien ri, il y avait Buck et Chantal , Alban et Julie, Alain, Joanne et Catherine(la fille d'Alain), Yvon et Patrice et nous deux, Jidi et moi, une bien belle soirée de rire et de belles discussions.

Je suis bien content, ça faisait un bout que je n'avais pas vu la gang du Lac des Îles. Nous sommes revenu sur les petites heures du matin...

Hier soir, nous sommes allés souper chez nos voisins, Danielle et Martin, la lasagne était délicieuse, une belle jasette là aussi, revenu à la maison vers 22.00 heure, au lit dès mon retour. je suis maintenant réveillé depuis 4.00 heure ce matin.

Aujourd'hui la température se réchauffe, ramonage de cheminée oblige, elle est dû, ça va faire du bien parce que le poêle à bois ne tire pas fort de ce temps-ci.

Il annonce de la pluie pour demain et mercredi, dans les +9 degré, au moins les grands froids sont cassés, l'hiver commence à rendre l'âme...Enfin.

Mercredi, nos amis de la Gaspésie devrait arriver. Réjeanne et Alain, nos compagnons de voyage dans le sud de l'an dernier, ils seront ici pour quelques temps.

Il y a un clair de lune d'organisé chez Patrice et Yvon la fin de semaine prochaine, je ne crois pas être du groupe, j'ai de la chimio vendredi, je ne serai pas trop en forme samedi prochain. Ce sera pour la prochaine fois.

Bon, il est 5.00 du matin, je retourne me coucher.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire