mardi 29 janvier 2013

J'aime ma BELLE semaine

Mardi, le 29 janvier 2013

J'aime bien ma belle semaine, je constate que j'ai plus d'énergie que 3 ans passés, c'est incroyable.

Autant je suis épuisé par la chimio la première semaine, autant j'ai de l'énergie la deuxième.

Aujourd'hui, j'ai passé plus de 4 heures dehors, à enlever de la neige avec la souffleuse et le 4 roues, déblayer le spa, la galerie avant, les entrées de la remise et tempo.

Jai fais un petit ménage dans la remise, trier des outils, réparer quelques petites choses, entrer du bois de chauffage.

Je mange bien, j'ai fais une petite sieste tantôt, et retourné dehors.

Ici, la température adoucit, on attend de la pluie verglaçante bientôt, je suis bien content de ne pas être sur la route. Jidi devra conduire la dedans en revenant du travail...

La maison est enfin en vente, j'ai reçu les plans pour diviser le lot en deux, je dois travailler la dessus...

Pour ceux que cela intéresse, voici le lien sur le net pour la maison.

  http://duproprio.com/maison-a-vendre-wakefield-quebec-390867

Et nos amis, Réjeanne et Alain qui arrive de la Gaspésie demain.

Bon, je retourne jouer dehors pendant qu'il fait encore jour.

À plus.

Richard

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire