samedi 26 janvier 2013

2 jours sans nouvelle

Bon, je vous néglige de ce temps-ci.

Mes beaux jours sont arrivés, les injections d'élixir de hamster impériales sont fini pour cette semaine, la paix avec ça pour 7 jours, enfin.

Pas grand chose de nouveau, ici, hier c'était l'anniversaire de Jidi, Danny, son fils et Marie sont venus lui faire une gros souper à la maison, une belle traite pour Jidi, et c'était délicieux, et la gâteau aussi...

Ici, le froid commence à casser, bien qu'il fasse - 22 degré. Ca semble un peu plus chaud. et il annonce
- 11degré en pm.

Ce soir , nous allons souper chez Patrice et Yvon, avec la gang du lac des Îles, j'ai bien hâte de les voir, et comme ce sera des fruits de mer et que je ne peux pas en manger avec la chimio, ce sera du spaghetti pour moi, mais au moins je serais avec tous le monde.

Je n'ai pas trop bien dormi la nuit dernière, toujours cette boule dans l'estomac, qui me chicote au plus au point, espérant que cela se passe au plus tôt, à peine 3 heures de sommeil, même avec la pilule-dodo. Je vais devoir faire un dodo-divan tantôt pour compenser et faire ma journée.

Je sort à peine du spa, Jidi ronfle encore, et il est 8.30 heure du matin, ça fait du bien , le spa, on en a pas fait de la semaine, il faisait trop froid.

Comme les injections de neupogen me font pas mal aux muscles et aux os, la relaxation dans le spa est la bienvenue.

Bon, sur ce, je vous laisse.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire