jeudi 10 janvier 2013

Ca va mieux aujourd'hui

Bonjour

Ça va mieux aujourd'hui, j'ai dormi plus de 11 heures hier. Couché vers 20.00 heure et réveillé vers 7.00 heure ce matin.

Je ne sais pas ce qui provoque cette grande fatigue, pourtant je ne fais pas grand chose de mes journées.

Il me reste 2 injections, le bon goût revient doucement, ce midi, riz aux poulets, tout comme hier au souper, potable.

Je suis toujours en surveillance des travaux de céramique chez Martin.

Il fait très beau ici, je prends des marches au soleil, et je travaille sur les plans de la maison.

Disons, que ce matin, le moral est mieux, beaucoup mieux...

Ce soir, spaghetti au menu pour souper, ça devrait être bon...

Jidi est au travail, elle a raccourci ses vacances, elle trouvait le temps long, je pense. Cependant elle manque du beau temps dehors, il fait + 2 degré présentement.

Je suis venu dîner à la maison, je retourne donc sur le chantier.

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Lindsay (de la Belgique), son grand-père est décédé la fin de semaine passée, ca ne doit pas être facile pour elle et sa famille. Déja qu'elle a perdu sa tante, 6 mois passés. Ca ne doit pas être évident...

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire