vendredi 11 janvier 2013

De retour sur mes pieds

Enfin, la bonne semaine commence, elle va être courte, je la trouve toujours trop courte...

J'ai bien mangé pour souper, le bon goût revenu c'est pas mal plus agréable de manger.

J'ai fais de la surveillance de chantier chez Martin une bonne partie de la journée et travaillé sur les plans de la maison a construire à l'été.

Comme il y a un temps de redoux, j'en profite pour faire des travaux dehors au alentour de la maison, un petit ménage dans la remise. Demain, je devrais travailler sur le 4 roues (vtt), je dois changer le *winch*, et installer la gratte.

Demain, pour souper, une bonne raclette avec Danielle et Martin, les voisins, j'ai bien hâte.

La nuit dernière j'ai assez bien dormi, couché à 21.00 heure, levé vers 7.00 heure ce matin, mais je suis encore bien fatigué, il ne sera pas tard ce soir que je vais être au lit.

Cette semaine a été assez difficile à vivre, pas trop d'énergie, et je me fatiguais assez vite, pas trop de dodo-divan cette semaine non plus.

Je viens tout juste d'avoir ma dernière injection, encore 2 jours et je n'aurais plus de crampes dans les jambes et les pieds, la nuit, effets secondaires des injections.

Une belle semaine à venir, et 9 ième chimio vendredi le 18 janvier, et c'est à recommencer...

Enfin, je suis plus près de la fin que du début. Cela va faire 4 mois que je suis en chimio le 20 de ce mois, ça va vite et pas vite en même temps...

Bon, c'est vendredi, je devrais être capable de veiller un peu plus tard ce soir, alors je vous laisse.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire