vendredi 4 janvier 2013

À 4 heures de la moitié du protocole

Bon matin.

En effet, j'en suis à moins de 4 heures de ma 8 ième chimio, la moitié du protocole prévu.

Je dois vous avouer que ça ne me tente pas du tout ce matin, la journée sera longue, ça c'est Ok, mais c'est la semaine qui suit que je n'aime pas.

La chimio s'accumule dans mon corps et commence à faire des ravages, vous devriez me voir les ongles et ça fait mal, on dirait qu'ils poussent trop vite.

La fatigue s'accumulle aussi, j'ai moins d'entrain, autant que je peux en avoir dans ma situation.

Mais, ce qui me fait le plus peur, ce sont mes sauts d'humeur, ils sont incontrôlables. Et cela effrite beaucoup ma relation avec Jidi, et ça je n'aime pas ça, mais pas du tout.

Elle aurait beau comprendre, mais cela ne l'empêche pas de le vivre intérieurement et j'aurai beau m'excuser après, mais le mal est fait.

Définitivement, je déteste cette situation...J'ai beau me parler, mais quand cela arrive, je suis le premier surpris...Maudite cochonnerie de cancer et de traitement...

Pour faire court pour la journée d'hier, nous sommes aller pour ma prise de sang pré-chimio et magasiner en ville après.

Nous sommes aussi aller voir mon patron et son épouse, pour les bons souhaits, on croyait y être quelques minutes mais on à jaser près d'une heure. Jidi, qui ne les connaissaient pas les a trouvés bien sympathique.

De retour à la maison, un petit dodo-divan, et nous avons regardé nos séries enregistrés à la télé..

Couché tôt, levé tôt, pas trop bien dormi cependant. De ce temps-ci, je fais des cauchemars...

Il semble faire moins froid ce matin, il annonce -2 pour la journée.

J'ai une petite pensée pour ma cousine Sharon et Léo ce matin, ils partent du Canada pour se rendre au soleil de la Floride ce matin...Les chanceux...

Et une petite pensée pour mon amie virtuelle en Belgique, Lindsay. Elle est en chimio au moment ou j'écris ses lignes sur le blog, espérant que le tout se passe bien, elle en arrache un peu de ce temps-ci...Je vais lui dédier ma journée en chimio d'aujourd'hui...

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire