mardi 8 janvier 2013

8 ième chimio + 3 1/2 jours

Bonjour

Je suis tôt ce matin, j'en suis à plus de 3 jours de la huitième chimio.

Hier soir, je me suis couché tôt, vers 21.00 heure, levé ce matin vers 5.30 heure, avec quelques réveils dans la nuit. Pas de pilule-dodo, je crois que ce sont ses médicaments qui me font faire des sauts d'humeur, disons que je les gèrent mieux...

Hier , petite journée tranquille, j'ai fait du dodo-divan à 2 reprises, en avant midi et en fin de journée.

Définitivement les chimios m'assomment pas mal, encore quelques jours à endurer comme ça.

Le café n'est pas fameux ce matin, par contre hier Jidi m'a fait des gaufres, avec sirop d'érable c'est très potable, ca fait changement du gruau et des céréales.

Les injections de Neupogen vont bien, plus que 4 à venir, mon infirmière (Jidi) préférée fait bien ça, c'est presque une routine maintenant.

Ce matin, le froid à l'extérieur est cassé, il fait +1 degré ce matin comparativement a -22 degré hier matin, tout un changement.

Je vais aller élargir le chemin avec la souffleuse dès que le jour se lève, et faire un peu de spa aussi.

Ce matin, je dois aller chez Martin, le voisin, faire de la surveillance de chantier, pour quelques heures, cela va m'occuper, et je vais apporter mes plans de futur maison pour travailler dessus...

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire