samedi 19 janvier 2013

9 ième chimio + 24 heures

Bonjour

Une assez bonne journée.

Ce matin spa, petite visite chez Martin et Danielle.

Comme Jidi allait en ville toute la journée et avait un souper avant d'aller voir le spectacle de Diane Dufresne La Diva, nous sommes allé voir Danielle pour mon injection de ce soir, elle me l'a fait tantôt, une vraie pro.

Ainsi, Jidi n'avait pas à revenir à la maison pour la faire.

J'ai déblayé la neige un peu dans la cour, avec le 4 roues et la souffleuse, on en a eu environ 8 cm aujourd'hui.

Dodo-divan de plus de 2 heures en pm, je viens de souper, sardines et biscuit soda, je tolère assez bien, suivi de banane dans du lait, limite...

Il a fait beau +2 degré, on était bien à l'extérieur, demain ça revire encore au froid, dans les -20 degré, ça j'aime moins mais comme je ne sortirai pas beaucoup cette semaine c'est OK pour moi.

Histoire de me réchauffer, je met des photos de voyage de pêche en 2010

Des pêcheurs heureux de leurs captures, 23 dorés

Notre entrée sur le teritoire de la Baie-James

Yvon qui pêche dans la rivière Corvette

Quel calme cette rivière...Apaisante

Un jeune loup sur la berge

Des plages dignent du Sud

Un *shorelunch* avec la gang d'amis

Benoit, mon fils, dans un temps meilleur, avec son gros doré

Bon, sur ses photos, je vous laisse.

Richard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire