mardi 15 janvier 2013

Entre mes deux nuits

Je suis entre mes deux nuits.

Il est 2.30 heure du matin, hier soir couché vers 21.30 heure, je viens de me réveille  de ma nuit naturelle, un petit déjeuner et je retourne me coucher avec ma pilule-dodo.

Hier, je n'ais pas arrêté de bretter au alentour, travaillé sur le 4 roues qui est fonctionnel maintenant, j'ai rélargi le chemin avec, une bonne chose de faite.

Demain, c'est à dire tantôt, Jidi et moi on va à Gracefield, j'ai rendez-vous avec Sonia, mon médecin de famille, ça fait un bout que je ne l'on s'est pas vu.

On en profitera pour aller voir Denise , la belle soeur...

Déjà mardi, tantôt, ma bonne semaine passe bien vite, trop vite. Déjà la neuvième chimio vendredi prochain, ça ne me tente pas réellement mais quand il le faut... Il le faut.

J'avais planifié de monter en Abitibi à la fin de ce mois, mais avec les chimios, et la prise de sang pré-chimio, qui doit être prise le jeudi avant ma chimio, ça ne me donne pas assez de temps et je ne sais pas si j'ai assez d'énergie pour cela, c'est bien triste parce que j'aime bien aller voir ma petite soeur pour sa fête qui est le 1er février, je crois que vais laisser faire pour cette année.

Je viens de manger mon petit bol de céréale nocturne, la pilule-dodo fait son effet, je dois retourner au dodo.

Bonne fin de nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire