samedi 19 janvier 2013

9 ième chimio +12 heures

Bonjour

Ma chimio d'hier m'a un peu plus fatigué que les autres.

Déjeuner avec mon bon ami Jean, très agréable ses déjeuners avec lui, cela me calme beaucoup et me fais grand plaisir.

Mon installation en chimio s'est bien passé. A 1.15 heure j'étais déjà installé sur la chaise de chimio, cependant les solutés sont arrivés qu'à 12.15, donc début de la chimio qui s'est terminé vers 19.00 heure, j'ai été servi par Louise, La Grande Nathalie, je crois et Eric, le service comme toujours impécable.

Fait à noter j'ai engraisser de 2 livres (1 kl) de plus que d'habitude, j'en suis à 153 livres, je suis bien fier de moi, il faut dire que dans ma bonne semaine je mange comme 2 personnes et plus.

Marie s'en ai aperçu jeudi lorsque je suis allé souper chez elle, c'était très agréable même si le poulet s'est changé en jambon dans son auto. Hi!Hi!

61/2 heures assis sur un chaise ça fait long, pas douloureux mais un inconfort à la longue s'installe.

J'ai eu la visite de Linda, ma groupie d'oncologie, c'est toujours agréable de lui jaser et de la voir, on a bien rit tous les deux, disons que cela agrémente beaucoup ma chimio, elle a dû rester près d'une heure, un très bon moment...

À la fin de la chimio, comme toujours une petite marche dans le stationnement, histoire de me remettre les esprits et les jambes en place, petit saut au Canadian Tire, et remplis le réservoir d'essence énergivore du camion. Le retour à la maison s'est bien passé, il y avait beaucoup de trafic cependant, comme tous les vendredis à ses heures.

De retour la maison j'étais bien fatigué, Jidi à fait une petite pizza maison, potable pour moi, le mauvais goût commence déjà les siennes...Bien triste, car elle avait l'air délicieuse, mais je me suis forcé un peu et j'ai bien mangé finalement.

Au lit vers 21.00 heure avec la petite pilule de relaxation (ativan 1mg), donné en oncologie, mais comme je dois conduire je ne la prend qu'avant de me coucher le soir de ma chimio, à la maison.

Ce matin, au levé, quelques étourdissements, comme d'habitude, je me tiens après les murs pour les premières 15 minutes ensuite ça se passe tout seule.

Présentement, je me sens assez bien, mais la journée est jeune, il faut dire. Le café est *soso*.

Il a neigé encore cette nuit, genre 10cm, les balcons et patios vont être à nettoyer, ainsi que le couvert du spa.

Dès que Jidi se lève, on va faire un saut dedans, histoire de bien commencer la fin de semaine.

Depuis quelques jours j'éprouve des problèmes avec mon ordi, des virus s'y sont installés, j'en suis à 5 antivirus afin d'essayer de les enlever, ce n'est pas évident, mais avec de la patience d'habitude j'en viens à bout.

Bon, sur, ce, je vous laisses, en vous souhaitant une belle journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire