dimanche 13 janvier 2013

Ah! Ce que le café est bon ce matin

Bonjour

J'avais hâte de me lever ce matin pour sentir et goûter mon café, c'est comme une belle traite, ce bon café.

Hier, nous avons reçu Danielle et Martin, les voisins, pour souper, raclettes et fruit dans la fondue au chocolat au menu.

Nous avons parlé de mes enfants, cela a fini par des cauchemars la nuit dernière, comme si j'avais besoin de cela...

C'était délicieux, mais j'ai dû aller prendre une marche dehors à minuit, j'avais trop mangé...

J'ai passé la journée dehors, hier, travaillé sur la souffleuse et le 4 roues (vtt), je suis à y mettre la gratte pour la neige. Le *winch* est réparé, juste un petit problème de connection à règler.

Aujourd'hui, il pleut à verse, la neige fond, ça va aller plus vite au printemps, nous attendons 15 mm de pluie aujourd'hui.

J'ai beaucoup plus d'énergie depuis 2 jours, ça fait du bien.

Je regarde le terrain mais malheureusement je vais perdre plusieurs érables et chênes, le poids de la neige les cassent en deux, et le vent achève les autres, c'est bien triste.

Il n'y aura pas autant de dommage qu'en 1998, lors du verglas, mais tout de même je m'en serais bien passé.

Je ne me sens pas assez en forme pour aller sur le terrain de ma future construction en raquettes à neige, j'aurais aimé aller voir les dommages sur le site, la chimio me coupe le souffle et l'endurance. Ce sera pour plus tard, mais déjà le chemin est encombré d'arbres couchés.

Nous attendons Patrice et Yvon, il devraient passer tantôt, ils sont dans le coin.

Bon, sur ce , je vous laisse, je vais profiter de ma belle semaine.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire