jeudi 17 janvier 2013

9 ième chimio moins 1 jour

Bonjour

Déjà rendu à ma 9 ième chimio demain, aujourd'hui c'est ma dernière journée de liberté, si je peux dire ça comme ça.

Ensuite, je n'encabane pour environ une semaine, mais comme je la trouve longue cette semaine là.

Au début des chimios, je prenais toujours le jeudi d'avant pour me reposer et ne rien faire, c'est ce que je vais faire aujourd'hui.

Ce matin, je dois aller au CLSC pour ma prise de sang pré-chimio, ensuite un petit tour à la pharmacie du village pour l'élixir de rongeurs impériales et quelques autres médicaments.

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée dehors, j'ai enlevé la neige sur le toit du fifthwheel, disons que j'aimais mieux aller passer le balai l'an passé à la même date pour enlever le sable sur le toit.

Je suis aller sur le terrain de la future construction, pas trop de dommage sauf un beau pin que j'avais soigneusement nettoyé pour le garder et y mettre des lumières à Noël, il n'a pas résisté au verglas de la semaine dernière.

J'ai aussi fais quelques travaux dans la maison, nous la mettons en vente lundi prochain, je trouve cela bien triste mais c'est la vie. Elle devrait être sur le net la semaine prochaine.

Je remarque que depuis quelques nuits, je me réveille la nuit, en sueur, je vais m'informer à Danny B, l'infirmier pivot, si cela est dû a un médicament ou à la chimio...Disons que ça me chicote un peu...

Téléphone de ma petite soeur hier soir, il fait très froid en Abitibi de ce temps ci, dans les -40 ...Bruuuur!!!

Ce soir, je vais souper avec Marie, une bonne amie.

Demain, chimio à 9.45 heure, resto pour déjeuner vers 9.00 heure, il annonce très froid ici demain, dans les - 27 environ. Espérant que ce soit la dernière vague de froid de l'hiver...

Bon, je dois me préparer pour aller au CLSC.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire