dimanche 6 janvier 2013

8 ième chimio +36 heures


Bonjour.

Pas grand chose de nouveau.

Les injections *d'élixir de hamsters impériales* ont commencés hier, et je n'aime toujours pas ça. Mais Jidi fait un très bon travail, comme toujours.

Je suis déjà rendu aux céréales, hier j'ai bien essayé de manger du poisson mais le mauvais goût était au rendez-vous.

Et la marche du pingouin est commencée elle aussi, j'ai les deux dessous de pied engourdis, ça fait bien bizarre...

A part cela, hier un petit dodo-divan de 2 heures environ, visite à nos voisins Mélanie et Phillipe, et café chez Danielle et Martin, nos voisins d'en bas, nous allons déjeuner avec eux ce matin, au resto du village.
Ils doivent passés nous prendre vers les 9.30 heure.

Hier, Jidi et moi avons écouté nos séries télé enregistrés depuis septembre dernier, on s'en vient bien, ça nous fait des 5 à 6 heures en ligne de télé...

Mon café goûte le resto ce matin, c'est bien triste car mon café du matin c'est généralement un beau moment pour moi dans la journée...Patience, ça va revenir dans quelques jours...

Une pensée spéciale pour Lindsay (Belgique), elle a perdu son grand-père dans la nuit du 4 au 5 janvier 2013, un autre coup dur à passer pour elle.

Bon, c'est a peu près tout pour ce matin.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire