mercredi 2 janvier 2013

Le temps des fêtes est terminé...

Bonjour

Le temps des fêtes est terminé, le sapin de Noël va retourner dans sa boîte, et tous les gugus de Noël aussi.

C'est un Noël donc je vais me souvenir le restant de ma vie, un temps bien tranquille, calme, trop par moment, mais tout de même agréable.

C'est sûr que ce n'est pas de la bouffe que je vais me souvenir le plus mais plutôt des gens, des discussions et des échanges.

Sûrement aussi mon dernier Noël avec Jidi et sa famille.

Hier, nous sommes allé chez Denise, la belle-soeur pour souper, un bon ragoût de patte de cochon, c'était délicieux, partagé avec les petites nièces, avec des spectacles improvisées par celles-ci, on a bien rit...

Quand le bon goût est là c'est bien agréable de manger, disons que je me reprends pour la semaine passée

Mais avant le souper nous avons fait un saut au Lac des Iles, aller voir Patrice et Yvon, pour les souhaits de la Nouvelle Année, nous y avons rencontré Jacline, la soeur d'Yvon, Myrianne et Richard (frère de Patrice).

Hier soir, nous avons ramené Gaby avec nous, comme elle doit aller glisser au centre de ski d' Edelweiss, qui est juste à coté de chez nous, elle en a profité pour venir coucher à la maison. Jidi et Gaby devraient faire des crèpes et des brownies ce matin.

Phillipe, le père de Gaby passera la prendre un peu plus tard en avant-midi, il sera avec Mariloup.

Il fait froid ce matin, -22 avec le facteur de refroidissement.

Je m'ennuie de l'hiver dernier, à la même date nous étions plus au sud et en direction de la chaleur.

Je vais essayer de mettre des photos un peu plus tard...

Bon, sur ce, bonne journée...

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire