jeudi 3 janvier 2013

La veille de la moitié du protocole de chimio

Bon matin.

Pour commencer, ce matin il fait froid dehors, température ressentie -30 degré, c'est dans les plus froid depuis que je demeure en Outaouais.

J'espère que Hodgkin et Rémission (les chats),  ne sont pas trop inconfortables ce matin. Ils doivent être collés collés quelques part sous la remise, pour se réchauffer.

Hier, a été une assez belle journée, mais l'accumulation de la chimio sans doute me fait beaucoup plus sommeiller le jour qu'avant. 2 dodo-divan, plus de 3 heures de sommeil le jour...

Jidi et moi avons entré du bois de chauffage hier, le poêle à bois ronrone ce matin, la maison est chaude et confortable. Ce froid devrait casser dès demain matin selon les prévisions...

Ce matin, prise de sang pré-chimio...Déjà rendu là, ça passe bien vite la belle semaine, ce sera à recommencer...Et les injections qui recommencent...

Mais au moins, demain j'en serai rendu à la moitié des traitements de chimio, ce sera ça de fait...

Jidi et moi allons en ville ce matin après la prise de sang, quelques achats à faire et quelques visites aussi...

Je vais essayer de rencontrer mon patron pour les souhaits de la bonne année, ainsi que sa dame...

On commencé à écouter des émissions télé enregistrés depuis septembre dernier, un marathon de plus de 4 heures hier soir, et ce sera la même chose ce soir.

Fait à noter, mes ongles de pieds et de mains épaississent, j'ai les ongles plus de 2 fois l'épaisseur normal, et cela me fait mal, je vais vérifier avec l'oncologie demain voir si cela est normal, c'est bizarre...

Bon, j'en suis rendu au 2 ième café, il est bon avec la crème aux noisettes...Un délice, j'en profite.

Ce matin j'étais debout à 6.00 heure, bien que j'ai eu peine à trouver le sommeil hier...

Cela me fait une nuit de moins de 5 heures de sommeil, il faut dire que je ne prends pas de pilules dodo depuis quelques jours, histoire d'apprendre a m'en passer.

Bon, sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire