jeudi 24 janvier 2013

Encore une froide journée...

Bonjour

- 37 degré ce matin (température ressentie)

J'ai dû mettre Hodgkin dehors cette nuit vers 1.00 heure du matin, j'étais plein de  remord, il demandait la porte, pour ses besoins j'imagine...

J'ai eu bien de la misère à me rendormir, il a dû rejoindre se petite soeur et se réchauffer, du moins je l'espère...

Cela m'a pris 3 heures à me rendormir, même avec la pilule-dodo.

Hier soir, un bon souper, pâté chinois avec Danielle, la voisine, elle avait apporté une gâteau pour la fête à Jidi, quelle belle pensée. Martin est dans le grand Nord pour un genre de mission, il est militaire, il y est pour la semaine, cela à dû désennuyer Danielle de venir souper. Une bien belle soirée, en avant du poêle à bois à jaser.

Je me suis couché tôt, vers 22.00 heure, le bon temps revient tout doucement, enfin...Plus que 2 injections à venir...

Je ne crois pas mettre le nez dehors encore aujourd'hui, il fait trop froid, ça devrait casser d'ici samedi...Vivement que cet hiver finisse...

J'ai un peu de problème avec ma digestion, nouveau symptôme, inconnu jusqu'ici...Depuis 2 jours que ça dure. J'essai de moins manger même si c'est bon.

Bon, sur ce, je vous laisse.

Merci à anonyme pour son commentaire hier.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire