mardi 22 janvier 2013

9 ième chimio + 84 heures

Bonjour

Il est 1.00 du matin dans la nuit de mardi a mercredi, je suis entre mes 2 nuits.

Couché vers 21.00 heure, réveillé depuis minuit, toujours cette sensation de faim qui me réveille, pourtant j'ai assez bien souper, riz aux poulet que je tolère assez bien.

Encore ses sueurs qui me réveillent presque toujours à la même heure de la nuit, j'en ai parlé avec Danny B, l'infirmier-pivot, vendredi dernier, j'attends toujours de savoir à quoi c'est dû, l'accumulation de la chimio possiblement, espérant que ce ne soit que ça...

Les injections vont assez bien aussi, plus que 4 autres à venir cette semaine.

Jeudi le bon goût devrait revenir, vivement, car je trouve ce mauvais goût de plus en plus incommodant, je ne sais plus quoi manger pour tenir le coup. Les céréales, le gruau, le yogourt, etc, commencent à me peser sur le coeur, je crois que j'en ai mangé pour le restant de ma vie.

C'est officiel, aujourd'hui, la maison est à vendre, un peu dure à prendre comme nouvelle mais cela va me pousser à mettre mes nouveaux projets de l'avant.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve finalement...En fait c'est toujours à recommencer...Encore et encore...

Ma pilule-dodo est prise depuis un bout, je retourne me coucher, à demain possiblement...

Bonne nuit.

Richard

P.S. J'en suis à plus de 4000 visites sur le blog. MERCI à tous de me suivre...
Contrairement à ce que mon fils Benoit pense, mon blog  intéresse et sert à beaucoup de gens...

1 commentaire:

  1. ton blog est très interessant et très important .. dont en partie pour moi ;)
    Je t'envoie plein de courage

    RépondreSupprimer