mercredi 9 janvier 2013

Je me suis couché tôt

Bonjour

En effet, à 18.30 heure j'étais au lit, épuisé par une journée à ne rien faire, maudite chimio.

Jidi doit passer ses soirées seule, elle m'a réveillé pour mon injection que j'avais oublié de prendre vers 20.00 heure.

Je suis réveillé depuis 1.00 heure du matin, là il est presque 3.00 heure, j'ai dû prendre une pilule-dodo, si je veux me rendormir.

Il faut dire qu'hier matin je déneigais l'entrée avec la souffleuse à neige à 5.30 heure du matin, pas de dodo-divan de la journée, ça fait une longue et ardue journée.

C'est bien difficile de faire du dodo-divan quand il fait beau comme ça, dans les + 2 degré, j'essaie d'en profiter, de faire des marches, de regarder la nature et sa beauté.

Mais les chimios et ses accumulations font des ravages, grandes fatigues, insomnies, engourdissements des pieds, et des doigts, cet inconfort permanent, ce mauvais goût persistant, j'en viens que je ne sais plus quoi manger, et je n'en suis qu'à la moitié du protocole.

Vivement que j'en finisse avec ce cancer parce qu'il me ronge le moral et le physique, aujourd'hui, je n'en vois pas la fin.

J'ai fais un peu d'entretien sur la spa aujourd'hui. Demain (tantôt), je devrais avoir assez d'énergie pour faire un peu de ménage dans la remise.

Cette semaine, je vais rouvrir l'atelier pour fabriquer des tapis, cela m'aidera à passer le temps et m'occupera l'esprit et les mains pour un bout. Du moins essayer d'avoir une petite routine parce que l'oisiveté me tue...Et la valorisation me manque aussi...

J'ai enfin eu des nouvelles de Sharon et Léo, ils sont rendus à destination, sous le soleil...Les Chanceux...

Je regarde le camion et le fifthwheel, et ce n'est pas l'envie qui me manque de les attacher ensemble de me sauver de tout ça...

Ça sera pour l'an prochain, le soleil et la mer me manque énormément...J'aimerais mieux faire du cerf-volant sur le bord de la mer du Texas qu'être ici à attendre la prochaine chimio le 18 janvier prochain.

Bon, sur ce, je retourne me coucher, je vais aller rêver au Sud...

À plus...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire