lundi 31 décembre 2012

Le jour de l'An dans moins de 3 heures...

Bonsoir

J'ai été silencieux depuis 2 jours.

Samedi, après le départ de Jidi pour aller chez Patrice et Yvon, j'ai fais du dodo-divan à 2 reprises, je n'avais pas trop d'énergie, et je me suis couché tôt.

Hier, ça allait un peu mieux, je suis aller en ville faire quelques achats, je suis allé au cinéma avec Marie, une bonne amie, nous sommes allés voir le film *Pi*, en 3dimensions. Un excellent film, avec des prises de vues incroyables, et une histoire à faire réfléchir...

Suivi d'un souper au Chenoys, très bon et agréable. Au retour, j'ai passé quelques temps chez Marie à jaser devant son poêle à bois, à manger du sucre à la crème...

Une bien belle journée finalement.

Maintenant, je savoure les jours ou cela va bien , je prends le temps de m'arrêter et de vivre chaque moment à plein, que ce soit ici à la maison, dans le spa, ou ailleurs.

J'ai l'impression que le temps n'est plus le même qu'avant, il m'est précieux, plus intéressant qu'avant, plus *plein*, tout simplement. Même les discussions avec le gens sont différentes, bien sûr on parle des mêmes choses qu'avant, mais d'une manière différente, du moins, moi, je le perçois différemment.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée dehors,  à pelleter, à réparer et passer la souffleuse, j'ai travaillé un peu sur le camion.

Il a fait -3 degré aujourd'hui, une belle journée, sans mitaine de neige.

Fin d'après-midi, Jidi et moi, on a fait du spa, et jaser de sa fin de semaine chez Yvon et Patrice, elle a pu se reposer de moi...Hi! Hi! Pour 2 jours...

Ce soir, je suis bien fatigué, pas de dodo-divan dans la journée, alors la fatigue se fait sentir.

Il est 21.30 heure passé, je ne crois pas que je vais veiller tard.

Je vais donc en profiter pour vous souhaiter à tous, vous, mes amis, ma petite soeur Marie-Claude, mes fidèles lecteurs, mais surtout à Jidi qui me soutient dans ce si mauvais moment à passer.

Donc, je vous souhaite une bonne année 2013, surtout la santé, c'est je crois, ce qui est le plus important, parce que sans ça, il ne peut y avoir autre chose.

Du bonheur dans chaque petites choses de votre vie, la réalisation de tous vos rêves pour 2013.

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire