lundi 24 décembre 2012

7 ième chimio + 2 jours 1/2 jours

Bonjour

Je suis debout depuis 4.00 ce matin, je n'ai plus sommeil, il fait - 18 degré dehors, le poêle à bois ronronne à fond, on est bien dans la maison.

La Chippie dort devant le bon feu, elle en ronronne elle aussi. Jidi ronfle en haut, le café est *soso* ce matin , un petit goût de café de resto...

Hodgkin et Rémission (les chats) ne sont pas au rendez-vous ce matin, possiblement blottis tous les deux côte à côte quelque part sous la remise ou l'atelier, pour se tenir au chaud.

J'ai encore un peu de souffleuse à faire dès qu'il fera jour, je devrais la monter sur le patio, on a plus de 18 pouces ( 1/2 mètres) de neige sur celui-ci et Jidi peine à l'enlever à la pelle.

On a bien essayer de déblayer le spa hier, mais on a pas complètement réussi, donc pas de spa hier soir, mais on va se reprendre ce matin, un peu de glace à enlever sur le couvercle et le tour est jouer.

Symptômes ce matin; marche en pingouin, les pieds engourdis encore, tremblements des mains, inconforts générales, souffle court et impatiences sont au rendez-vous. C'est une question de jour, d'ici jeudi ou vendredi ça devrait aller mieux...

On est invité chez nos amis Yvon et Patrice (l'arracheuse de cheveux) pour le souper ce soir, mais je ne crois pas être des leurs, malheureusement.

Ça ne me tente pas de manger des céréales k en regardant la bonne bouffe qu'il y aura sur la table sûrement et ma patience n'est pas trop trop haute, et comme c'est à près de 1 1/2 heures de route, c'est le bout que je trouve long, et en plus je suis de mauvaise compagnie quand je *feel* comme ça, je suis mieux chez moi, mais je me reprendrai au Jour de l'An sûrement. Je serai avec eux en pensée.

Au moins avec les froids annoncés il n'y aura pas de tempête de neige c'est ça de gagner, les routes seront belles pour ceux qui voyagent.

Un peu de bois de chauffage à entrer ce matin, avec ses froids ont en brûle beaucoup.

Ça va être une journée dodo-divan, je crois aujourd'hui, je vais prendre cela heure par heure, et on verra la suite.

C'est ce que j'ai le mieux à faire, au moins la soucoupe de satellite est dégagée, la télé est revenue mais le téléphone ne fonctionne toujours pas, si vidéotron peut arriver...

Bon, je vous laisse la dessus, je reviendrai sûrement plus tard pour les bons souhaits des fêtes sur le blog.

Bonne journée à tous en attendant.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire