vendredi 14 décembre 2012

Bon! Bon! Bon!

Vendredi le 14 décembre 2012

Bon! j'étais découragé hier, stressé aussi, lorsque j'ai écris les lignes du dernier message...

Lucie, une amie, qui travaille dans le domaine de la santé, m'a envoyée un message privé, pour me dire que le systême de santé est débordé au Québec. Je le sais, mais j'étais centré sur ma petite personne hier, je m'en excuse à tous.

Mais, ma patience légendaire (Hum! Hum!) était à son paroxysme...

Je suis plus positif ce matin, ça va aller.

Hier, j'ai mangé comme 2 hommes pour souper, c'était très bon. Le mauvais goût s'estompe, vive les bonnes journées qui recommencent...

Ce matin, encore des petits travaux chez Martin, ça va m'occuper l'esprit.

Pour les résultats du scan, je ne serai pas ici, donc je doute que l'on me laisse un message sur mon répondeur, ça va attendre encore..(grande respiration).

Hier, avant dernière injection, j'ai eu des crampes dans les pieds, cela m'a tenu éveillé de minuit jusqu'à 2.30 heure du matin, j'ai eu mon injection vers 22.00 heure, pas une bonne idée, je pense...Si tard...

Bon, le café est délicieux ce matin, et le premier déjeuner à 3.00 heure du matin, le deuxième s'en vient, j'ai faim ce matin.

Je vais déjeuner et au boulot...

Bonne journée.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire