mardi 4 décembre 2012

Un petit compte-rendu...

Mardi, le décembre 2012

Bonjour

Aujourd'hui, je suis allé en ville pour mon massage et pour le scan.

J'ai eu mon massage de 1 1/2 heure, c'est incroyable comme cela fait du bien, tu sort de là et tu marches sur un nuage...Comme *l'élixir de rongeur impériale* (neupogen) a, dans ses effets secondaires, des douleurs musculaires dont je souffre à la hauteur de l'épaule dans le dos. La massothérapeute y a mis de l'énergie et je suis sorti de là avec pratiquement plus ce mal de dos. Cela a vraiment fait du bien.

Comme la mademoiselle est une spécialiste de massage pour des gens qui suivent de la chimio, elle prend le temps de poser des questions sur notre traitement en oncologie, et elle ajuste son massage en conséquence.

J'ai déjà un autre rendez-vous avec elle pour un autre massage en janvier prochain.

Je remercie la Société du Cancer du Québec de mettre cette facilité à notre disposition. Cela est bien apprécié...

J'ai aussi passé mon scan en début d'après-midi, pour voir si les traitements de chimio fonctionne bien, mais comme le radiologiste était bien occupé, je n'aurai les résultats que vendredi lors de la rencontre avec mon oncologue.

Donc là, j'ai hâte à vendredi, mais je sais et je sens que les nouvelles vont être très bonnes.

L'idéal serait que mes sessions de chimios soit  raccourcis, disons 12 au lieu de 16 ça serait parfait. je serais remis sur pied plus vite et je pourrais mettre de l'énergie sur les plans de la nouvelle construction, les demandes de permis et tout...

En arrivant de la ville j'ai fais un dodo-divan de 2 heures, finalement mon énergie n'est pas à son meilleur mais au moins je viens à bout de fonctionner.

J'ai diné au resto Chenoys, un bon smoke meat délicieux, et pour souper un bon repas, je suis dans ma phase ou le goût est meilleur, alors j'en profite.

Bon , je vous laisse.

À demain.

Richard

3 commentaires:

  1. Je vous souhaite bonne chance pour vendredi monsieur et merci pour ce blog je le lis chaque jour depuis que je connais son existence.Je n'arrive pas à dormir peut être le fait que je commence ma première chimio dans 3h30, enfin voilà bonne continuation et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Sébastien

      Pour commencer il n'y a pas de monsieur ici, mon nom est Richard.

      Je suis bien content de te lire sur mon blog, et tu sais que je suis là malgré le décalage horaire entre nos 2 pays...

      À l'heure ou j'écris ses lignes tu es en chimio, tu vas voir ce n'est pas si terrible que cela.

      Je te souhaite le moins d'effets secondaires possible, tiens moi au courant.

      Richard , du Québec.

      Supprimer