jeudi 6 décembre 2012

La veille de ma 6 ième

Jeudi le 6 décembre 2012

Bonsoir

Une belle journée aujourd'hui, j'ai travaillé quelques heures chez Martin.

Le moral est au max, et physiquement je vais bien, j'ai bien mangé, et le goût est mieux aussi.

Jidi est allé voir un spectacle de Lise Pilotte ce soir, ça va lui faire du bien. Et, elle allait souper chez Danny et Hélène.

J'ai eu ma prise de sang pré-chimio ce matin, pas de téléphone du CLSC, donc chimio demain, la sixième... Ca avance.

Mes résultats de scan ne sont pas entrés encore, je devrais les avoir demain, du moins je l'espère.

Mais avant la chimio, je vais déjeuner avec mon ami Jean, j'ai bien hâte, ça fait un bout que je ne l'ai vu. C'est 1 heure qui va passer vite. j'ai bien peur...

Bon bien, je saute dans la douche et au lit, je vous reparle demain.

Bonne soirée.

Richard

2 commentaires:

  1. bonne chance et tenez nous au courant

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sébastien

    J'espère que tes nausées vont se passer et que tu auras une belle journée.

    Moi, pour ma part, je n'ai jamais eu de nausée, et j'en suis bien heureux, je touche du bois...

    Richard

    RépondreSupprimer