vendredi 7 décembre 2012

La sixième est fait...

Bonsoir

Ma 6 ième est en arrière de moi.

Si j'en ai 16, j'ai plus du tiers de fait, si ça baisse à 12 chimios, j'en suis à la moitié, ça reste à voir.

J'ai pas eu des nouvelles de mon scan encore, ggggrrrrrrrr.......

Les résultats sont pas encore entrés.

Ce matin, déjeuner avec mon ami Jean, une belle jasette, le temps à filer bien vite, mais on va se reprendre aux autres chimios...

Entré au centre d'oncologie à 9.00 heure ce matin j'en suis ressorti à 16.45 heure, assis sur la chaise de chimio à 11.00 heure ce matin, encore une longue journée.

Le retour à la maison c'est bien passé, un bon souper, pizza maison de Jidi, avec notre bonne amie Pierrette, j'ai mangé comme 2. Hum! C'était bon...

Mais là je me sens bien fatigué, je ne me coucherai pas tard ce soir.

Symptômes de la chimio, seulement ce sentiment de trop avoir mangé, mais c'était comme ça avant le souper, et fatigue.

Bon, je vous laisse.

Bonne soirée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire