jeudi 13 décembre 2012

Pas de nouvelles du scan!!!

Jeudi, le 13 décembre 2012

C'est stressant...Pas de nouvelles du scan... Encore...

Ça fait maintenant 9 jours et toujours pas de nouvelle, je vais essayer de joindre Danny, l'infirmier-pivot, ce matin...Ça commence à être pas mal long...

Je lui téléphone dans quelques minutes, ça ne me tente pas d'attendre jusqu'au 21 décembre pour avoir les résultats par l'oncologue.

Hier soir j'ai remarqué que j'avais les pieds enflés, effets secondaires de quelques choses? Les injections de neupogen? Les maudites pilules? Ou autres choses? ...Encore...

Disons que, c'est facile de capoter avec tous ses symptômes inconnus, différents à chaque chimio...

Il ne me reste que 2 injections *d'élixir de rongeurs impériales* à faire, pas que c'est douloureux mais c'est contraignant, et pour Jidi et pour moi.

Au moins, aujourd'hui, je vais avoir l'esprit occupé, un peu d'électricité à aller faire chez Martin, le voisin...Ce matin.

J'ai passé une bonne nuit, dodo vers 22.00 heure, premier déjeuner vers 1.00 heure du matin, pilule-dodo et re-dodo jusqu'à 7.00 heure ce matin. Presque 8 heures de sommeil...

Hier, pour souper, poisson, assez ordinaire, pauvre Jidi qui s'évertue à me faire des bons repas que je ne peux pas apprécier à sa juste valeur...Ça me fait ch...

La, je suis parti sur les céréales K, 3 fois par jour et plus, saturé du gruau que je suis...

Les bonnes journées approchent...Enfin...Vivement samedi ou dimanche.

Il fait -9 ce matin, le temps est figé dans le temps, brume au rendez vous.

Bon, je vais téléphoner à Danny, si j'ai les résultats je reviens vous les donner.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire