vendredi 28 décembre 2012

7 ième chimio + 7 jours

Bonsoir

Enfin, la bonne semaine commence...

Ce matin levé à 5.30 heure, fait du spa avec Jidi, on s'est fait surprendre par le gars qui ouvre la cour avec son camion, ça *rushait* pour entrer dans la maison.

Un peu de déneigement avec la souffleuse, une petite pose dodo-divan en début d'après-midi, et de la belle visite de Marie-Hélène et Danny pour passer l'après-midi, ouverture des cadeaux avec eux et un bon souper canadien...

Belle jasette, comme toujours. Explication par Danny sur ma nouvelle tablette Android, c'est fou tout ce que ça peut faire ce petit gadget là, internet et tout, dans un si petit boîtier...La technologie!!!

Cela va m'être bien utile en oncologie pour passer le temps, je vais pouvoir regarder le télé, des vidéos sur Youtube, des chansons, des photos, et répondre à mes courriels.

On a regardé des photos, baillé d'avoir trop mangé, ri et placoté.

Une bien belle journée finalement...

Mais là je suis fatigué, donc douche et dodo, il est 20.30 heure.

Dans 30 minutes, je devrais être au lit.

Jidi, elle, se prépare à prendre quelques jours de congé, ça va lui faire du bien. Elle va aller passer quelques jours chez Patrice, elle en profitera pour faire de la raquettes à neige.

Cela va nous faire du bien à tous les deux, elle est en vacance, aussi bien qu'elle en profite...

Mes injections sont terminés, enfin...Une semaine de *break* de ses effets secondaires.

Bon, sur ce...

Bonne nuit à tous

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire