mardi 18 décembre 2012

Il faut que je vous parle de mon lundi (hier)

Bonjour

En effet, hier nous allions souper chez des amis, en fait c'est chez le père de Marie-Hélène (la blonde de Dany, le fils de Jidi) Michel et sa conjointe Claire. Une merveilleuse soirée...Mémorable.

Disons que Jidi et moi, on s'est perdu pour s'y rendre, je ne sais pas si c'est parce que Jidi n'avait pas pris en note le numéro de porte ou si c'est le gps :-))), mais peu importe on s'est rendu quand même, avec l'aide de Dany...(Jidi dit que c'est moi !)

Michel et Claire viennent tout juste d'emménager dans un condo IMMENSE, des plafonds de 25 pieds ( plus de 7 m) pour Lindsay, et d'une grandeur incroyable sur 2 planchers, c'est presqu'un château.

Un bien bon souper, une raclette délicieuse, un décor de Noël féerique, un bel arbre de Noël, et tout et tout.

On a bien bouffé, surtout beaucoup, suivi d'un gâteau au chocolat. Hum! délicieux...

Une bien belle ambiance, douce et relaxe. De beaux sujets de conversation comme je les aime.

Je peux appliquer à cette soirée mon mot pour signifier les bons moments de ma vie. *Un bain d'agréabilités*

La compagnie de Marie-Hèlène  et de Dany n'a fait que rajouté de l'agréabilité à ce bain.

Merci à vous 4, d'être ce que vous êtes, ce qui nous a permis de passer une belle soirée.

Richard

Espérant revivre ses moments encore plusieurs fois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire