jeudi 27 décembre 2012

Ca va de mieux en mieux...À part la neige...

Rebonjour

2 messages dans la même journée, c'est que je dois aller mieux...

La nuit dernière, je suis venu à bout de me rendormir quelques heures, enfin...

Aujourd'hui, un petit peu de magasinage, j'avais besoin de pièces pour réparer la souffleuse, et un peu d'épicerie.

Le bon goût est revenu, ce midi j'ai mangé du riz frit au poulet et dinde, un délice...

Jidi en avait fait une grosse chaudronné pour apporter au souper de fille chez Louisette, elle vient tout juste de partir , elle m'a donné mon injection avant de partir.

J'ai fais un dodo-divan de plus de 2 heures tantôt, la dernière chimio me prend beaucoup d'énergie et de patience, ça il ne m'en reste plus beaucoup. Coté patience, je suis au bout du rouleau.

Pauvre Jidi elle endure ça, sans mot dire, mais je sens qu'elle a son voyage, elle aussi.

Si on peut passer au travers de ce bout là, sans trop s'accrocher...J'ai beau faire attention mais ça arrive plus vite que je le vois venir.

Bon, je m'enligne pour une petite soirée tranquille,

J'aurais le goût de me bourrer la face dans une tourtière avec du ketchup en masse, avec de la dinde, de la farce, des patates, et pour finir un ou deux gros morceaux de tarte au sucres. Hum! je rêve là...

Finalement ça va sûrement se terminer par une *toasté* à quelques choses, genre fromage....

Bof!!! L'important c'est d'être en Vie, je me reprendrai l'an prochain...Promis...

Reste, que dehors, c'est joli, les arbres sont pleins de neiges et la cour aussi, on a bien eu, plus de 15cm de neige, aujourd'hui.

Mon amie Réjeanne vient de téléphoner, ils sont en Gaspésie, et il n'y a presque pas de neige chez eux...Les chanceux... Une belle jasette, finalement. Je l'aime bien et Alain aussi.

Dire, que l'an dernier, à pareille date, ont étaient en route pour le sud et la mer...Un autre deuil à faire...

Bon je vous laisse, je vais aller *pigrasser* dans le frigo...J'ai faim...

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire