jeudi 13 décembre 2012

Pas encore de nouvelle du scan du 4 décembre 2012

Bonjour

Je suis fru...

Ce matin, j'ai parlé au téléphone avec Danny, mon infirmier-pivot. Il m'a dit que les résultats du scan était entré, mais pas encore transcrit par écrit.

Il devait les faire transcrire, rencontrer mon oncologue et me téléphoner. Comme je travaillais chez Martin, le voisin, à 15.00 heure, je suis venu lui téléphoner, pas de réponse, j'ai laissé un message sur son répondeur et attendu. Je sais qu'il fini de travailler à 16.00 heure.

Pas de rappel, pas rien.

Je vous dis que le système de santé du Québec vient de baisser d'une coche dans mon estime, pas à peu près.

Ils n'ont pas idée du *stress* que les patients vivent dans l'attente de ses résultats ou ils s'en foutent carrément...Ça fait 10 jours demain que j'ai eu le scan.

Dans le fond, cancer ou pas cancer, on est juste un numéro de dossier...

C'est à suivre...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire