dimanche 23 décembre 2012

7 ième chimio + 48 heures

Bonjour

Bon aujourd'hui, ça ne vas pas aussi bien qu'hier, malheureusement...

Plus fatigué qu'hier, impatient, épuisé à rien faire.

Je suis allé chez Marie-Hélène et Danny pour le brunch, mais le mauvais goût (à cause de la chimio) était au rendez-vous ce matin, il y avait tellement de bonnes choses à manger mais j'ai dû me contenter de mes céréales K, et un peu de cretons qui passait mieux.

Ce me rend impatient cet état, bien que je sache que ce n'est que temporaire ça me choque encore plus car c'est le temps des fêtes et pleins de bonnes choses me passent sous le nez.

Je ne suis pas d'agréable compagnie dans ce temps là et je le sais...

Donc, je suis revenu plus tôt, j'étais épuisé. Fait un dodo-divan de 2 heures à mon retour, déneigé le soucoupe pour la télé, ça fait 3 jours que n'avions pas de télé, et pour couroner la journée le téléphone ne fonctionne pas et comme le service de Bell Canada est pourri, ca ne sera pas réparé avant le 25 décembre.

Ça tombe bien dans le temps des fêtes, pas de téléphone...

Vivement que vidéotron passe par ici après les fêtes, début janvier il semblerait, Bell va perdre un client et vite fait, croyez moi.

Je suis venu à bout de manger un bol de soupe Lipton et un petit morceau de pâté de poulet, pour souper, mais en me forçant pas mal.

Il ne sera pas tard que je vais être au lit.

J'ai hâte à jeudi, ca devrait se replacer d'ici là. La mauvaise humeur et l'impatience, je veux dire...

Et Jidi qui m'endure sans mot dire...Elle est bien patiente...J'ai eu ma deuxième injection tantôt, sans douleur.

Bon, on se reparle demain.

Bonne nuit

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire