jeudi 27 décembre 2012

Que le bon temps revienne...

Il est 1.30 heure du matin...

Insomnie au rendez-vous,

Il faut dire que je me suis couché vers 20.00 heure, impatience, je suis debout depuis minuit.

Mal de dos dû aux injections, il n'en reste que 2, j'ai les pieds bien enflés, effets secondaires des injections et le souffle bien court, effets secondaires aussi.

Je mange un peu mieux, un gros bol de céréale tantôt.

La tempête annoncé devrait commencer bientôt, un autre 15cm de neige à venir.

Jidi et moi, on a entrer du bois de chauffage hier, on va être tranquille de ce coté là pour quelques jours...

Dire que l'an passé à la même date, on était en route pour le soleil du sud des États-Unis, ça va me manquer cette année.

Pas de plage, pas de soleil, pas de cerf-volant...Que de la neige et encore de la neige...


Le 26 décembre 2010, sur notre départ pour le sud...

 Bon, je retourne me coucher, la pilule-dodo fait son effet...

À plus...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire