mercredi 12 décembre 2012

Bon...Ca va mieux ce matin...(6 ième chimio + 5 jours))

Mercredi, le 12 décembre 2012

Bonjour.

Ça va vraiment mieux ce matin...Mieux qu'hier du moins...

Le moral est de la partie, et j'ai déjeuné, 2 bols de céréales à 2.00 heure du matin, rien que ça...

Mais, j'ai eu la mauvaise idée de prendre ma pilule-dodo avant de monter déjeuner, je me tenais après les armoires. Finalement une bonne nuit de sommeil, plus de 7 heures, ça fait du bien.

Cette nuit, j'ai mis quelques photos de notre hiver, il fait encore -11 ce matin, ce froid devrait casser demain.

Hier, j'ai réussi à entrer un peu de bois de chauffage, et aussi, j'ai rangé la petite voiture pour l'hiver, elle est dans le stationnement en arrière de la maison. Il ne reste plus qu'à y mettre la remorque du 4 roues (vtt), ça devrait se faire demain...

Pour souper hier, un paté aux poulets, un délice de Jidi. j'en aurais mangé 2 fois plutôt qu'une...Je suis un peu tanné du gruau, sirop d'érables et bananes...

Ce soir, poisson au menu, généralement ça passe assez bien dans ma semaine de mauvais goût

Le froid fige la nature ce matin, c'est beau, vu avec mes yeux d'enfant...Même La Chippie (le chat blanc) est émerveillé devant ce spectacle.

Je ne sais trop ce que je vais faire aujourd'hui, pas grand chose de planifié. Je verrai à mesure que la journée avancera...

Redéjeuner pour commencer et possiblement un peu de spa...

J'ai eu un appel de mon patron hier, il va y avoir un dîner vendredi le 21, pour les employés, au resto, et je réalise que c'est la journée de ma chimio, ca ne tombe pas bien pour moi, j'aurais bien aimé revoir la *gang*. Ça fait déjà 3 mois que j'ai cessé de travailler...

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire