mardi 25 décembre 2012

La journée de Noel 2012


Bon matin

Je suis tôt ce matin, car je me suis couché assez tôt hier soir.

En effet, vers 21.00 heure j'étais déjà au lit. Je me suis réveillé à l'arrivée de Jidi vers 1.00 heure du matin, elle était allé au souper à Gracefield chez Yvon et Patrice, elle semblait avoir eu du plaisir mais bien fatigué cependant et comme elle est dormeuse en auto ( elle conduisait hier), je me suis recouché moins inquiet.

Il est 5.00 heure passé içi, ma nuit est faite, j'ai bien dormi.

Hier, le téléphone est revenu enfin, en après-midi, c'est plus rassurant ainsi, disons que dans ma situation , le téléphone est assez important...

Jidi m'a fait mon injection avant son départ, je me suis fais encore un petit pâté au poulet pour souper, cétait potable, avec ce mauvais goût.

Marie-Claude, ma petite soeur de Rouyn m'a téléphoné en soirée, et je me suis couché tôt, j'étais épuisé.

Les jours après chimio ne se ressemblent définitivement pas, d'une chimio à l'autre, j'ai bien de la misère à faire un suivi cohérent avec tous ses changements.

Aujourd'hui, nous avons un souper chez Denise, la soeur à Jidi, j'espère y être, ça va me donner la chance d'être un peu dans l'ambiance des fêtes, et de voir les petites, Gabrielle et Mariloup, que j'aime comme mes petits enfants( et oui, j'en ai 2 ) que je ne côtoient pas, fautes de leurs présences dans ma vie.

Je vais me forcer à me reposer toute la journée pour être en forme pour y aller, j'aimerais bien les voir...

Bon, j'en suis à mon deuxième café, odeur de resto ce matin...

Vivement que le bon goût revienne, j'ai des truffes que Karine m'a apporté hier et des chocolats que Mélanie et Phillipe m'ont apporté aussi hier, je vais attendre de pouvoir les goûter pleinement, soit d'ici vendredi sûrement.

Dès qu'il fait jour içi, je saute dans le spa, encore une bonne heure à attendre...


Hier matin, dans le spa, après l'enlèvement de la neige autour de la maison avec Jidi...À - 14 degré. Regardez le décor féérique derrière...C'était de toute beauté
 En attendant, une photo de moi dans le spa hier matin le 24 décembre 2012, à moins 14 degré celsius

Bon je vous laisse sur ce, mon café m'attend.

Bonne journée de Noël à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire