jeudi 20 décembre 2012

Grosse journée hier.

Bonjour.

Hier, avec la neige que nous avons reçu, j'étais dehors entrain de passer la souffleuse à neige à 5.00 heure du matin, il fallait que Jidi puisse sortir sa voiture pour le travail. Une couple d'heures de travail.

J'ai mis des photos sur le blog hier matin, car je trouvais ça joli, bien que je raffole pas de la neige.

Ensuite, je suis allé travailler chez Martin, le voisin, une bonne parti de la journée et repasser la souffleuse à neige à mon retour.

J'étais tôt au lit hier soir, dès 21.00 heure je dormais, mais j'ai eu beaucoup de crampes dans les jambes toute la nuit, possiblement le fait de marcher autant hier. Ce matin, levé à 5.30 heure.

On est jeudi, ma prise de sang pré-chimio ce matin pour la préparation de la chimo de demain, la septième...Ça avance, on s'approche de la moitié, si le protocole de chimio ne change pas, je le saurai demain avec la rencontre du DR. Gaudet, l'oncologue. J'ai bien hâte d'avoir ma discussion avec elle.

Je devrais aller faire un tour au village, détour à la pharmacie pour mon *élixir de rongeur impériale*, et d'autres médicaments qui sont à la baisse. Je vais faire mes provisions de pilules avant les congés des fêtes.

Et ce soir, confection de biscuits, avec Jidi, pour emporter au centre d'oncologie demain, pour le personnel soignant, en guise de remerciements de leurs bons services, ils le méritent amplement.

Je m'en vais de ce pas dans le spa, essayer de dégourdir les muscles endoloris avant de commencer cette journée.

Bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire