mercredi 5 décembre 2012

J'ai envie de voir naître cette journée

Le 5 décembre 2012

Bonjour,

Je me suis levé tôt ce matin, à 4.30 heure.

J'ai décidé de ne pas prendre ma pilule-dodo, ça fait longtemps que je n'ai pas vu le soleil se lever.

J'en suis à mon deuxième café,

Eh! Oui! Quand je suis dans ma belle semaine, j'en prends 2, une traite...Et il est délicieux ce matin...

J'ai un nouvel ami virtuel de France qui commence sa chimio aujourd'hui, il se nomme Sébastien, il est en plein dedans à l'heure ou j'écris ses lignes, j'ai bien hâte d'avoir ses impressions sur cette première. Il était bien nerveux ce matin, je le suis sur un forum Européen, comme plusieurs autres d'ailleurs.

En effet, j'ai trouvé un forum sur lequel il est question que du lymphome de Hodgkin, un site très intéressant dont je suis membre maintenant.

Il faut dire qu'au Canada, et en français, ses sites sont plutôt rares, et comme la Maladie de Hodgkin n'a pas de frontières...

Donc aujourd'hui, j'ai plein de petites choses à faire, et comme la température sera clémente je vais en profiter.

Demain, je devrais aller continuer des petits travaux chez Danielle et Martin, les voisins, cela va me faire que du bien, et me valoriser aussi.

Petite anecdote hier avant mon scan...

Il y avait une jeune infirmière qui devait me poser un cathéter (encore une aiguille) pour y injecter de l'iode lors du scan. Comme elle s'apprêtait à le faire, je lui ai dis que je ne regarderais pas parce que je n'aime pas les aiguilles, et comme elle allait me piquer j'ai rajouté que j'essaierais de ne pas la frapper, elle. Vous auriez dû voir sa réaction, elle a eu un recul et elle s'est mise à bégéyer. Elle m'a pris au sérieux...je crois...Hi! Hi! Faut bien s'amuser un peu, non?

Hier soir, lorsque je me suis couché, je pensais à ce moment, et je riais seul dans mon lit...

Comme le soleil devrait se lever bientôt, je vais aller lui dire bonjour à partir du spa...

Bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire