dimanche 9 décembre 2012

6 ième chimio +36 heures

Dimanche le 9 décembre 2012

Bon matin

Hier, a été un assez belle journée.

Pas trop d'effets secondaires, sauf le mauvais goût qui refait son apparition, mais ça, je commence à m'y faire, je retombe sur le gruau le matin, des oeufs à la coque et sardines, soupes lipton avec moins de sel, etc. Ça ne dure qu'un temps de toute façon...Patience...

Hier c'était l'anniversaire du décès de la soeur de Jidi, Lisette, déjà un an, c'est incroyable comme le temps passe vite.

Jidi a fait l'arbre de Noël, c'était beau de la voir faire, son amie Patrice, (l'arracheuse de cheveux), est venue lui prêter main forte pour faire l'arbre et passer la journée avec elle, elles ont rient et pleurées, en buvant du Tia Maria, elles étaient belles a voir allées toutes les deux.

Moi, pendant ce temps là , j'ai préparé le souper, un rôti de lard avec patates jaunes, carottes, chou, oignons et navet, cuit sur le poêle à bois, nous avons invité Mélanie, la fille de Patrice et Phillipe son chum, pour souper, un bien bon repas en très bonne compagnie. Le dessert fourni par Mélanie et Phillipe, des chocolats fait maison dans l'après-midi, à plusieurs saveurs différentes...Hum!!!

Définitivement, une bien belle journée.

J'ai commencé mes injections avec mon infirmière préférée, elle fait toujours bien ça, comme d'habitude. J'en suis à ma 29 ième injections, ça devient une routine maintenant.

Ce matin, nous allons à Gracefield, le village natale de Jidi (environ 1 heure de route), il y a une messe pour sa soeur décédée, suivi d'un dîner chez Denise, je me sens assez en forme pour y aller, nous devrions partir bientôt. Hier, nous avons eu quelques centimètres de neige mais la route semble belle.

Le décor dehors est bien beau ce matin, la neige est accroché au branches d'arbres, c'est féerique quand je regarde ça avec mes yeux d'enfants, mais avec mes yeux d'adulte, je me vois passer la souffleuse, ça c'est moins féerique... Disons...

Bon, j'ai le temps de faire un petit saut dans le spa avant notre départ.

Je vous souhaite une belle journée à tous.

Une pensée spéciale pour ma grande amie Lindsay, de la Belgique et à son Papy.

A plus...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire