dimanche 2 décembre 2012

Je me néglige, je n'ai pas donné de nouvelles hier

Bonjour

En effet hier, j'ai été paresseux.

Une journée à rien faire, sauf que je suis aller au cinéma avec Jidi, en après-midi, nous sommes aller voir le film Esimésac de Fred Pellerin, un futur bijou du répertoire Québecois, j'en ai eu les larmes au yeux par grand bout, il faut dire que je suis bien sensible de ce temps ci.

En soirée, nous avons écoutés le film Australie, un bien beau film aussi.

Je me suis coucher un peu tard, vers le 23.00 heure, et réveille ce matin à 8.30 heure, une bonne nuit en somme. Et j'avais fais un dodo-divan après dîner, en plus...

Jidi est déjà partie magasiner avec sa soeur Denise, ça va lui changer les idées.

Ici, il pleut ce matin, la neige va foutre le camp. Youppie!

J'ai un peu de travail à l'extérieur à faire, mais ca s'annonce une petite journée tranquille.

Je n'ai plus trop d'effets secondaires, à part ce mal en haut du dos causé par les injections que j'ai fini vendredi soir, la paix pour une semaine avec ca, enfin...

Le bon goût est revenu en partie, ca aussi ca fait du bien. Il y a un rôti de palettes de boeuf dans la mijoteuse, ca sent déjà dans toute le maison, j'ai hâte au souper...

J'avais préparé un texte pour hier, mais sur la recommandation de Jidi, je ne le mettrai pas sur le blog, il est un peu trop personnel à ses dires, je vais le peaufiner et le mettre plus tard, peut-être...J'y parlait de ma famille, mais surtout de ma petite soeur Marie-Claude, ce sera à suivre...

Bon, sur ce, je vous laisse, la faim me tenaille ce matin.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire