vendredi 7 décembre 2012

Le matin de la 6 ième

Le 7 décembre 2012

Bon matin

Il est 6.00 heure du matin, couché à 23.00 heure.

Jidi est venue me jaser sur le pied du lit à son retour. Elle a eu un bon souper avec son fils et sa blonde, elle semblait bien fatiguée.

J'ai oublié de mentionner qu'hier à la pesée je faisais le poids, j'ai gagné 6 livres (2 1/2 kl), c'est bien, la dernière chimio je n'avais rien gagné. Mon poids varie beaucoup d'une à l'autre.

Hier soir, j'ai préparé une petite carte de souhaits pour les fêtes, pour remercier le personnel du centre d'oncologie, je devrais leur remettre ce matin, il y en avait déjà beaucoup d'accrocher sur un mur en chimio 2 semaines passées.

Espérant que je n'aurai pas plus d'effets secondaires que la dernière chimio, ce serait bien. Si cela se passe toujours comme ça, je vais en prendre d'autres et vaincre ce foutu cancer pour que ma vie reprenne son cour normal .

Le café est délicieux ce matin...

Ce soir, au menu, pizza maison de Jidi, Pierrette, une bonne amie à nous deux, vient souper, ça fait un bon bout que je ne l'ai pas vu, j'ai bien hâte de la taquiner...

Bon, Jidi commence à bouger en haut, je vais aller lui faire la jasette.

Je vous reviens possiblement ce soir pour vous jaser...Sûrement avec de bonnes nouvelles de mon scan de mardi dernier.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire