samedi 15 décembre 2012

Résultat du scan lundi...Qu'ils ont promis

Samedi le 15 décembre 2012

J'ai eu mon infirmier-pivot au téléphone hier, je devrais avoir les résultats lundi prochain, enfin, presque 2 semaines d'attente.

Hier, petite journée, j'ai pas travaillé chez Martin, il avait oublier de laisser la porte de la maison débarrée...

Hier matin, je suis aller déjeuner avec Marie, une amie, au village, c'était bien agréable, et relaxe. Merci Marie, pour ce petit clin d'oeil dans ma journée.

Il faisait beau hier, + 2 degré, une belle journée, finalement.

Un petit dodo-divan, par ennui plus que par fatigue, en pm.

Dernière injection, hier soir, la paix pour 7 jours et ça recommence samedi prochain... J'en suis à 35 injections, les petits hamsters doivent rouler dans leurs cages cette semaine.

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu, Jidi doit faire de la bouffe pour demain, dessert surtout.

Demain, nous sommes une dizaine de personnes à aller écouter un chorale dans un caverne naturelle, en fin d'après midi, une première pour nous tous, je crois. Une opportunité unique. En plus, c'est à peine à 10 minutes d'ici, le tout suivi d'un repas *pot luck* chez nous, du thai supposément...

J'ai bien hâte, ça va faire changement, et je suis dans ma bonne semaine, en plus.

Bon, le soleil est de la partie, il fait -13 mais je saute dans le spa quand même, le café est délicieux ce matin.

J'ai mangé 2 *grill cheese* cette nuit, à 3.00 heure du matin, goût de femme enceinte, j'ai du poids à reprendre, et c'est partit...

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire