jeudi 20 décembre 2012

La veille de la septième...

Bonjour

Une bonne journée de travail chez le voisin aujourd'hui, un peu comme hier, mais je suis moins fatigué, il faut dire que je n'étais derrière la souffleuse à 5.00 heure ce matin...

J'ai eu ma prise de sang pré-chimio ce matin, et comme le CLSC ne m'a pas téléphoné , ça veut donc dire que ma chimio prévu demain va avoir lieu. Je m'approche de la moitié du protocole  établi en septembre mais ça peut changer, je serai fixé demain...

Je suis allé à la pharmacie pour les médicaments, et autres, mais ça prends du temps à se faire servir, même quand on est le seul client...

Pour souper, le légendaire délicieux pâté au poulet de Jidi, hum.....

Ce soir on est à préparer des biscuits que j'apporterai en oncologie demain pour le personnel de chimio, une petite pensée pour le temps des fêtes, ils sont tellement avenant pour les patients.

Comme je suis courbaturé je m'en vais dans le spa, ça va faire du bien à mes vieux os...

Demain, la météo annonce 35 cm de neige içi, ça devrait commencer cette nuit. Les chemins ne seront pas joli demain matin....

Bon je vous laisse...À demain possiblement.

Richard

1 commentaire:

  1. Riri... savais-tu qu'en te créant un compte sur le site web de Brunet tu peux faire ton renouvellement en ligne et dire que tu passeras dans 2, 4 ou 6h ou le lendemain. Alors quand tu arrives à la pharmacie tout est déjà prêts à la caisse. Vraiment génial.

    J'espère que tu as réussis a partir ce matin très tôt... Des roches était pas facile. Ya juste Mélanie de partie, tous les autres (comme si on était une gang) on est restés sagement à la maison.... sais-tu ce que ça veut dire ça ??? Non hen!!! ça veut dire que les 50 truffes que j'ai fais pour le travail sont aussi sagement restées dans mon frigidaire. Hum Huuuuum :)

    Je sais que tu ne liras pas ce message avant ton retour, qui j'espère ne sera pas trop chaotique... j'espère que ta journée ce sera bien passée. À bientôt !

    RépondreSupprimer