mardi 11 décembre 2012

Je déteste la semaine après chimio...

Mardi, le 11 décembre 2012

Dure... Dure... Dure... la semaine après chimio...

Maintenant 3 jours et demi après la chimio, je crois que c'est les jours les plus difficile, je suis impatient psychologiquement et physiquement.

À chaque fois, dans cette semaine là, je lâcherais tout, c'est tellement inconfortable, je suis fatigué à rien, beaucoup de vouloir mais peu de pouvoir, ça me gruge...

Des grandes journées à ne rien faire, à ne rien produire, à être fatigué sans raison, sans rien faire. J'ai beau me dire  que ça ne dure qu'un temps mais maudit qu'elle est longue cette semaine là...

Mes journées se résument à 15 minutes d'efforts et 2 heures de sommeil pour reprendre mes forces. Qui veut ma place???

Il fait -11 degré ce matin, l'hiver est installé pour de bon, on passera pas à coté cette année, pas moyen de se sauver dans le sud avec cette cochonnerie de cancer, pas de mer, pas de cerf-volant, pas de belles plages, pas de belles vagues...Juste de la neige et du fret....

Hier, une journée exécrable, dodo, dodo et encore dodo. Que de temps perdus...

Pas encore de nouvelle de mon scan de mardi passé, ça aussi ça me gruge de l'énergie, j'ai bien hâte de savoir si j'endure tout ça pour rien...

Définitivement , ce matin j'ai le moral dans mes chaussettes.

Même mon café s'en mêle...Goût de resto...

Hier couché vers 23.00 heure, réveil vers 5.00 heure ce matin, la journée va être longue.

Bon, ça m'a fait du bien de chialer...

Bonne journée.

Richard


 

2 commentaires:

  1. Ho ben alors on dirait que ça ne va pas fort mon ami
    Je sais ce que c est de se sentir inutile à ne rien faire, la sensation de perdre son temps
    ça va passer courage ;) Lindsay

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lindsay

    Ca va déjà mieux cette après-midi, j'ai réussi à me rendre utile un peu, c'est motivant.

    Merci pour ton petit mot...

    Et,toi? Et ton Papy?

    Richard

    RépondreSupprimer