lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noel à tous mes lecteurs...

Bonsoir

Je tiens à souhaiter un Joyeux Noël à tous les lecteurs de ce blog.

En Europe, mes amis de ce coin là vont commencer à fêter dans quelques minutes. Il y sera minuit bientôt pour plusieurs d'entre vous.

Ici, au Canada, il nous reste encore quelques heures, mais comme je prévois  me coucher tôt, j'en profite pour vous souhaiter, à vous aussi, un Joyeux Noël.

À tous, je souhaite surtout la santé, avec cela tout vient, à qui le veut...

Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent dans ce combat, votre présence, vos commentaires, vos courriels, vos encouragements et votre soutien, me sont indispensable, croyez moi.

Beaucoup plus que vous pouvez vous l'imaginer.

Un gros merci à tous.

Je vous souhaite une belle soirée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire