mardi 4 décembre 2012

Un tout petit mot ce matin

Mardi le 4 décembre 2012

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien, je me suis levé un peu tard.

Ce matin j'ai un massage qui devrait me faire grand bien, et cette après-midi à 13.30 heure j'ai mon scan pour voir si le cancer à progresser ou si il réduit, mais je sais qu'il réduit...

Il se peut que j'ai quelques infos par le radiologiste sinon cela ira à vendredi en oncologie, cela pourrait déterminer si j'aurais moins de chimios à faire , ça serait super comme nouvelle, genre, 12 sessions au lieu de 16, ça va me donnerait 2 mois de moins à faire, donc rémission plus hâtive...

Et la normalité dans ma vie serait au rendez vous plus vite.

Dimanche matin, j'ai eu la visite d'Yvon, pendant que Jidi magasinait avec sa soeur en ville, une bien belle visite. Merci Yvon...

En prime mon ami Alban a téléphoné en soirée pour prendre de mes nouvelles, il a fait le reste de ma journée... Une belle jasette, et une belle pensée. Merci Alban.

Et ma petite soeur Marie-Claude, quelques minutes après me téléphone pour prendre de mes nouvelles...La totale...Merci Marie.

Vous avez pas idée comme ses petites attentions me *boost*, je me sens moins seul de savoir que quelqu'un, quelque part, s'inquiète pour moi et prends la peine de s'arrêter pour prendre de mes nouvelles. Vous n'avez vraiment pas idée...

Hier, une belle journée passé avec Jidi, on est aller se bourrer la face à la cabane de patates frites, rien que ça, et un peu de magasinage pendant que mon camion était entrain de mettre ses bottes d'hiver.

Une journée de rire, du lever au coucher, ça fait du bien de rêver...

Des nouvelles de Lindsay cette nuit entre mes 2 nuits, elle avait sa 3 ème chimio hier, cela ne s'est pas bien passé. Elle vit beaucoup de stress car son grand-père est hospitalisé pour un cancer possiblement...

Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul...Cochonnerie de cancer...

Bon sur ce je vous laisse, je vous fais un compte rendu de ma journée ce soir...Promis.

Bonne journée

Richard

3 commentaires:

  1. Pis moi qui amène du gâteau, c'est pas écrit nul part. Ahhhh lala ! Je savais que j'aurais dû amener le gâteau complet !!! Hahaha

    Je suis bien contente que ton côté Homme passe par dessus la barrière du massage... jt'imagine ronronner . Bon ok peut-être que demain tu vas avoir mal partout mais c'est un mal pour un bien... comme ton jus de rongeur et ton Gus, et la chimio !

    Bonne journée Riri ! :)

    N.B.J'aime ça t'appeler Riri. haha

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine, ma voisine.

    Merci pour le beau morceau de gâteau que tu m'as apporté la semaine dernière, il était délicieux. Jidi l'a bien aimé elle aussi.

    Et voilà, le gâteau est sur le blog maintenant. La prochaine fois, je prendrai un photo et je la mettrai sur le blog...

    C'est quand la prochaine fois?

    Merci Karine

    Richard

    RépondreSupprimer
  3. Riri,
    j'ai FINALEMENT gouté votre Key Lime Pie américaine hier... si tu en veux un morceau va faloir venir le chercher cette fois. hihi
    Elle est très bonne mais je préfère la mienne :)
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer