mercredi 26 décembre 2012

Le lendemain de Noel 2012

Bonjour

Enfin, une partie des fêtes de passés.

Hier, Jidi et moi sommes allés souper chez Denise, sa soeur, à Gracefield.

Une assez belle soirée, mais je suis revenu bien fatigué, maudite chimio qui me maganne.

J'ai réussi à manger de la dinde et des patates, ça passait assez bien.

Les petites ont ouvert leurs cadeaux, elles étaient bien vivantes hier.

Jidi à dû conduire, je n'avais pas assez d'énergie pour le faire.

Jidi et moi, avons ouvert nos cadeaux hier matin, j'ai eu une tablette android, je ne sais trop tout ce que je peux faire avec ça , mais Danny va me montrer comment cela fonctionne, il semblerait que cela me serra bien utile lors de mes chimios pour passer le temps.

Moi et la technologie on a de la misère à se suivre, ça va trop vite pour moi, mais je vais apprendre.

Ce matin, dès que Jidi est bien réveillé, on saute dans le spa, il fait -16 degré ici ce matin, mais avec un soleil radieux.

Encore un peu de neige déblayer autour de la maison avant la tempête annoncé pour demain, un autre 15 cm de plus, et le bois de chauffage à entrer pour se tenir au chaud.

Dire que normalement, je devrais être entrain d'attacher le fifthwheel au camion pour aller réchauffer mes vieux os au Texas.

Hum! Ca ne sera pas cette année...

Pour dire que la vie est pleine de surprise et d'imprévue, on ne peut que la suivre en fait...

Bon, à l'ouvrage ce matin, en commençant par un peu de relaxation dans le spa.

Bonne journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire