samedi 8 décembre 2012

6 ième chimio plus 12 heures

Samedi le 8 décembre 2012

Bon matin

Hier couché à 23.00 heure, j'étais tellement fatigué. J'ai eu une bonne nuit de sommeil, levé à 6.00 heure, et ce sans pilule-dodo.

Mes 2 cafés sont bus, bon goût quand même.  Quelques étourdissements au lever mais ça s'est passé assez rapidement (environ 30 minutes), pas de constipations ce matin, le parfait bonheur...

Quand je suis aller me coucher les filles étaient dans le spa, je ne les ai pas entendues entrer dans la maison de vraies petites souris, parlant de souris, je commence mes injections ce soir, c'est tellement une routine maintenant que l'on est porté à les oublier Jidi et moi...Moi, c'est volontaire...Hi! Hi!

Il est trop tôt pour savoir comment va se passer ma journée, je vais essayer de ranger la petite voiture pour l'hiver, dans le stationnement en haut derrière la maison tout à coté du bateau et de la remorque de 4 roues.

Jidi, elle, avait un spectacle ce soir, mais il a été cancellée, alors elle va faire son arbre de Noël à l'intérieur de la maison, ça va faire de l'ambiance et quand elle le fait elle ressemble à une petite fille et cela m'épate à chaque année.

Lors de nos premières rencontres, il y a environ 8 ans , elle m'avait invité chez elle et je l'avais regarder monter son arbre de Noël, une vrai petite fille qui place ses décorations dans l'arbre, recule, regarde le tout, reviens à l'arbre, tasse une lumière, recules, regarde de loin, reviens à l'arbre, tasse encore une lumière, etc. Ça lui prends des heures à le faire mais à la fin il est toujours très beau.

Ce sera une dure journée pour Jidi, sa soeur Lisette est décédée 1 an passé, jour pour jour, aujourd'hui, je me dois d'être à ses cotées.

Et ce sera possiblement notre dernier Noël ensemble, alors je vais passer un 3 ou 4 heures à la regarder faire cet arbre, et prendre des photos pour mettre sur ce blog.

Je ne prévois pas entreprendre de gros projet aujourd'hui, juste regarder le temps passer et *l'enjoyer* au max.

Le jour se lève ici, je saute dans le spa pour lui dire bonjour...

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire