mardi 5 février 2013

10 ième chimio + 3 1/2 jours

Mardi, le 5 février 2013

Bonjour.

Journée d'hier, rempli d"impatience, couché avant 20.00 heure, tout de suite après mon injection. Réveil ce matin à 5.00 heure, une assez bonne nuit, en fait.

Le poêle à bois était éteint, reparti celui-ci en buvant mon premier café devant, assez potable.

Il semble faire froid, dans les - 27 degré ce matin, je ne mettrais pas le nez dehors aujourd'hui.

Hodgkin, le chat, attendait devant la porte patio ce matin, c'est un peu trop froid pour lui, Rémission, elle, préfère rester dehors, trop craintive qu'elle est, pour entrer dans la maison...

Le soleil est au rendez-vous, mais bien timide cependant.

Je vais essayer de me tenir occupé dans la maison aujourd'hui, quelques petites bricoles à faire à l'intérieur.

Je commence à trouver le temps long, heureusement j'ai un peu de travail à faire chez Martin, le voisin, possiblement vendredi, un peu de plomberie à faire.

Dès que les gros froids vont finir, je vais m'affairer à fabriquer des tapis dans l'atelier, histoire de passer le temps...J'ai beaucoup de matériel de prêt à assembler.

Comme je n'ai pas regardé mes émissions hier soir, je devrais passer quelques temps devant la télé pour me mettre à date cette après-midi.

Ce matin, j'ai les pieds un peu engourdis, possiblement les effets des injections, pour le reste cela semble aller.

Donc, je part à la recherche de quelques choses à faire.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire