lundi 11 février 2013

Quand ca va bien...Ca va bien

Dimanche, le 10 février 2013

Bonjour,

Comme je suis silencieux de ce temps-ci.

Jidi m'a fait remarquer que je n'avais pas écrit sur le blog depuis jeudi dernier. Je me néglige et je vous néglige.

Vendredi, j'ai travaillé chez Martin, le voisin, deux lavabos pas facile à installer, ainsi que samedi matin et dimanche matin, nous avions pas les bonnes pièces...

Il fait toujours froid, mais au moins pas de neige, hier j'ai réussi à me débarrasser de la dernière tempête de neige, il annonce dans les plus 0 degré aujourd'hui, avec de la pluie verglaçante, et on doit aller en ville Jidi et moi.

Pour ce qui est de moi, je mange comme deux, toujours ses maux d'estomac (reflux gastrique) cependant...Bien hâte que ça se passe...

Vendredi la 11 ième chimio, ça va arriver vite je trouve, mais au moins la fin des traitements approchent.

Marie-Claude, ma petite soeur, m'a téléphoné hier soir. elle commençait à être inquiète de ne pas me lire sur le blog...

Mes nuits sont assez réparatrices, je dors bien sans pilule-dodo de ce temps-ci, je suis bien content de m'en passer de celle-là, j'ai toujours peur d'en être dépendant mais ça ne semble pas être le cas...

Aujourd'hui, au retour de la ville je devrais élargir le stationnement, souffler l'hiver dans les fossés pour faire de la place au printemps, qui, j'ai bien hâte, qu'il arrive.

Vendredi dernier, à mon arrivée de chez Martin, sur l'heure du souper, il y avait du filet de brochet frais sur le seuil de la porte, laissé par Sylva, un ami et le frère de Patrice (l'arracheuse de cheveux), un pur délice avec des bonnes patates frites. Je suis entrain de regagner mon poids perdu la semaine dernière, une bien belle façon de commencer la fin de semaine.

Merci Sylva, de la part de Jidi et de la mienne.

Bon, je vous laisse, il est 6.00 heure du matin ici, ma journée commence...

Bonne journée.

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire