mercredi 13 février 2013

La 11 ième chimio approche vite

Mercredi, le 13 février 2013

La 11 ième s'en vient...Dans 2 jours...

Ça passe bien vite le temps, parfois...Plus que 6 à venir.

Comme ma chimio est longue, le centre d'oncologie a avancé mon rendez-vous pour que je puisse finir plus tôt et que les employés puissent finir plus tôt eux aussi, une bonne chose, mon rv est à 9.10 heure au lieu de 11.00 heure, il semblerait que je vais passer dans les premiers...

Physiquement, je me sens assez bien de ce temps-ci, le moral, lui, c'est une autre chose. Bien des choses se bouleversent dans ma tête, je vois venir le printemps, toutes les intérrogations sur ma santé, le déroulements des traitements à venir, la vente de la maison, la construction de la nouvelle maison.

J'attends toujours des nouvelles de la municipalité au sujet de la dérogation pour le terrain, c'est bien long.

Je travaille sur les plans de la nouvelle construction, sur la liste de matériel que cela va prendre, ça me tient l'esprit occupé.

Hier, j'ai pas fais grand chose, déblayer le stationnement avec le 4 roues, pris une marche, et foiré devant la télé une bonne partie de la journée.

Bien que je sois tanné de l'hiver, je dois avouer que le paysage est bien beau depuis 2 jours, la neige accroché aux arbres fait très joli... Cela donne l'envie d'aller faire de la raquettes à neige, mais je ne suis pas assez en forme, malheureusement.

Aujourd'hui, une autre journée à ne rien faire, j'irai peut-être passer du temps dans l'atelier, y faire un petit ménage et assembler des tapis pour passer le temps. Ça sera de fait...

J'en suis à mon deuxième café, il est délicieux.

Encore 2 jours de bon temps je vais en profiter au maximum.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire