vendredi 1 mars 2013

Dans moins de 2 heures je débute ma 12 ième

Vendredi le 1er mars 2013

Dans moins de 2 heures je débute ma 12 ième chimio, enfin, ce soir j'en aurai le 3/4 de fait.

Je dois vous avouer que ça ne me tente pas beaucoup, j'ai même pensé *caller* malade, je ne sais pas si cela se fait...

Au moins je commence tôt, donc je devrais finir tôt.

J'espère ne pas dormir cette fois ci, je n'aime pas manquer ma visite, cela me *desennuie* tellement, le temps passe plus vite et je peux rire un peu.

Aujourd'hui, j'offre ma journée, à C.A. qui vit un peu ce que je vis, elle se reconnaîtra, bon courage CA.

Un petit clin d'oeil à ma petite soeur, Marie-Claude, et à ma *groupie* Linda, espérant la voir aujourd'hui.

Bon, je saute dans la douche, et je vais déjeuner avec mon ami Jean, mon rv en onco est pour 9.15 heure ce matin.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire