lundi 25 mars 2013

Une bien belle journée hier, le soleil était au rendez-vous

Lundi, le 25 mars 2013

Pour commencer, le souper chez Mélanie et Phillipe a été très agréable, bonne bouffe, et belle jasette, je me sentais en pleine forme.

Hier matin, dimanche, Jidi et moi, avons décidé d'aller faire un tour à Gracefield, chez Denise et d'aller finir la journée chez Patrice et Yvon, il faisait tellement beau. Nous sommes resté pour le souper, du brochet frais pêché sur la glace. Un délice, avec des patates frites...Hum!

Aussi Patrice, l'arracheuse de cheveux, m'a coupé les cheveux, ou du moins le duvet...

De mon coté, je vais de mieux en mieux, mes pilules-dodo me font dormir pendant plus de 8 heures en ligne, je suis moins fatigué le jour, et je veille plus tard le soir.

Ça me donne une idée de ce que sera la post-chimio dans 6 semaines, soit le 9 mai, date de la dernière chimio, si la tendance se maintient.

Je me croise les doigts pour que ma prise de sang pré-chimio soit OK, mercredi matin de cette semaine, ainsi je pourrais recommencer ma chimio et en finir.

Disons que je me sens en bien meilleure forme pour affronter les 4 chimios qui restent, et peut-être que la dose sera diminuée, étant donné que ma pneumonie est dû à l'intoxication causé par la chimio. Ça serait bien...

Bon, il fait beau, la neige fond... Enfin, + 6 degré ce matin. je m'en vais jouer dehors.

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire